Manava Suite Resort TahitiChargement

Informations aux voyageurs sur le COVID-19 (coronavirus) - Mesures prises par Air France Hotel Puna'auia

Manava Suite Resort Tahiti
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

Mesures prises par Air France

Mise à jour du 26 mars 2020, 22 h heure de Paris

La crise du coronavirus COVID-19 a continué à s’étendre au cours des derniers jours. De nombreux pays ont adopté des mesures strictes pour ralentir le rythme d’expansion de l’épidémie, telles que des contraintes à la circulation des voyageurs en provenance d’Europe. En France, le déclenchement du stade 3 de gestion de l’épidémie à partir du samedi 14 mars 2020 impose la fermeture des services non essentiels.

Face à ces restrictions croissantes sur la possibilité de voyager, et face à une demande fortement orientée à la baisse, nous allons supprimer jusqu’à 90 % de nos capacités de vol au cours des prochains jours.

Cette réduction de notre offre est actuellement programmée pour 2 mois. Nous suivons l’évolution de la situation au quotidien pour ajuster notre offre en temps réel.

Par ailleurs, suite à l’annonce de fermeture de l’aéroport de Paris-Orly le 31 mars 2020 au soir, nous adaptons notre programme de vols et rassemblons à compter du 1er avril 2020, nos activités parisiennes sur la plateforme de Paris-Charles de Gaulle. Toutes les connexions seront assurées telles que prévues initialement. Tous nos clients concernés seront avisés individuellement.

Pour vous aider à adapter votre voyage à la situation sanitaire, nous avons mis en place des mesures exceptionnelles sur l’ensemble de notre réseau.

VOUS ÊTES À L’ÉTRANGER ET SOUHAITEZ RENTRER EN FRANCE

Nous mettons en place des tarifs spéciaux et des vols supplémentaires destinés aux citoyens et résidents français et européens qui souhaitent rentrer en France.

Si vous êtes en possession d’un billet pour un vol effectué par Air France, nous vous conseillons d’anticiper votre retour en France au plus vite, en modifiant vous-même votre réservation en ligne, dans la rubrique « Mes Réservations » de notre site ou de l’application mobile. Vous avez aussi la possibilité de contacter votre point de vente.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter un nouveau billet à un tarif spécial. Vous pourrez, par la suite, annuler votre vol initial et obtenir un avoir non remboursable valable 1 an sur l’ensemble des vols Air France, KLM, Delta Air Lines, Virgin Atlantic et Kenya Airways.

Si vous n’avez pas de billet pour un vol effectué par Air France, vous pouvez acheter un billet sur notre site ou auprès d’un point de vente Air France, et bénéficier de nos tarifs spéciaux.

Avant d’acheter un billet, veuillez vérifier les restrictions de voyages en vigueur. Nous vous rappelons que seuls les ressortissants de l’Union européenne, de l’espace Schengen ou du Royaume-Uni, et leurs familles, sont autorisés à voyager à destination de la France.

VOLS SUPPLÉMENTAIRES
Nous travaillons en lien étroit avec le Ministère des Affaires Étrangères français et les ambassades afin de proposer des solutions de rapatriement aux ressortissants français et européens. Nous vous conseillons de vous inscrire sur Ariane, sur le site France Diplomatie, pour recevoir toutes les recommandations du Ministère français des Affaires Étrangères.

Liste des vols supplémentaires des prochains jours à destination de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle (sous réserve d’obtention des autorisations gouvernementales requises) :

– Vol AF4145 du 29 mars 2020 au départ de Bangkok à 11h30
– Vol AF4193 du 29 mars 2020 au départ de Buenos Aires à 14h20

VOUS SOUHAITEZ REPORTER VOTRE VOYAGE

Si vous avez déjà réservé votre billet*, pour un voyage avant le 31 mai 2020, vous avez jusqu’au 30 septembre 2020 pour reporter votre date de départ sans frais de modification, sous réserve de la disponibilité du même tarif. Votre nouveau voyage doit commencer avant le 30 novembre 2020 inclus.

Gagnez du temps en modifiant vous-même votre réservation en ligne, dans la rubrique « Mes Réservations » de notre site ou de l’application mobile. Vous avez aussi la possibilité de contacter votre point de vente.

* sauf pour les tarifs groupes et allotements.

VOUS SOUHAITEZ ANNULER VOTRE VOYAGE

Si vous avez acheté votre billet auprès d’une agence de voyage, pour un vol avant le 31 mai 2020 et que vous souhaitez l’annuler, veuillez la contacter pour plus d’informations.

Si vous avez acheté votre billet sur notre site ou auprès d’un point de vente Air France, pour un vol avant le 31 mai 2020 et que vous souhaitez l’annuler, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous et obtenir un avoir non remboursable valable 1 an sur l’ensemble des vols Air France, KLM, Delta Air Lines, Virgin Atlantic et Kenya Airways.

 

VOTRE VOL A ÉTÉ ANNULÉ

Si vous avez acheté votre billet auprès d’une agence de voyages et que votre vol a été annulé, veuillez la contacter pour plus d’informations.

Si vous avez acheté votre billet sur notre site ou auprès d’un point de vente Air France, vous pouvez reporter votre voyage en modifiant vous-même votre réservation en ligne, dans la rubrique « Mes Réservations » de notre site ou de l’application mobile.

Vous pouvez également compléter le formulaire ci-dessous et obtenir un avoir valable 1 an sur l’ensemble des vols Air France, KLM, Delta Air Lines, Virgin Atlantic et Kenya Airways. Cet avoir est remboursable s’il n’est pas utilisé avant sa date d’expiration.

VOUS SOUHAITEZ PLANIFIER UN VOYAGE

Réservez vos billets en toute confiance. Pour toute réservation effectuée avant le 31 mars 2020, vous avez jusqu’au 30 septembre 2020 pour reporter votre date de départ sans frais de modification, sous réserve de la disponibilité du même tarif. Votre nouveau voyage doit commencer avant le 30 novembre 2020 inclus.

Avant de prévoir un voyage, veuillez contacter les autorités nationales compétentes pour connaître les conditions d’entrée et de séjour dans vos pays de destination et de transit. Des restrictions de voyage s’appliquent déjà à de nombreuses nationalités ou aux voyageurs ayant visité certains pays récemment. Ces restrictions sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. Veillez à prévoir des options alternatives d’hébergement et voyage pour limiter les risques.

ADAPTATION DE NOTRE PROGRAMME DE VOLS

Nous travaillons avec les autorités françaises et internationales pour adapter notre programme de vols en temps réel, au regard de l’évolution de la situation et des restrictions auxquelles sont soumises les compagnies aériennes.

Afin d’assurer le retour de nos clients et de permettre une continuité territoriale, nous continuons d’assurer des vols réguliers à des fréquences réduites vers les destinations suivantes :

France métropolitaine : Bordeaux, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Toulouse
Outre-Mer : Cayenne, Fort-de-de-France, Pointe-à-Pitre, Saint-Denis de La Réunion
Europe : Amsterdam, Athènes, Barcelone, Berlin, Dublin, Edinbourg, Francfort, Genève, Lisbonne, Londres, Madrid, Munich, Stockholm, Zurich
Afrique : Cotonou, Dakar, Abidjan (autres destinations à l’étude)
Amérique du Nord : New York, Los Angeles, Montréal, Mexico City
Amérique du Sud : Rio de Janeiro, Sao Paulo
Asie : Tokyo

Offres Spéciales